Projet Parc-École

CAMPAGNE DE SOCIOFINANCEMENT: ZONE CRÉATIVE

Le Collège des Compagnons relèvera tout un défi cet automne: amasser 20 000$ par l’entremise d’une campagne de sociofinancement se déroulant du 25 août au 9 octobre. Cette somme permettra la réalisation d’une Zone créative qui verra le jour au printemps 2022.

Depuis quelques années, le projet de réaménagement de l’extérieur du Collège est en cours et les installations de la Zone créative s’inscrivent dans cette continuité. Elles permettront d’offrir un environnement de création stimulant pour les jeunes tout en contribuant à la mise en valeur de leur potentiel créatif par l’exposition de leurs œuvres. Cet espace servira aussi de seconde classe extérieure pour l’ensemble des élèves de l’école.

Comment contribuer à la réussite de cette campagne?
D’abord, en vous rendant sur le site de La Ruche en cliquant ici et en choisissant l’une des options de contributions (dons, paniers de légumes bio, produits du terroir, planches à pagaie…).

Aussi, en faisant la promotion de cette campagne en partageant les informations de ce projet et le lien à vos contacts.

Nous vous remercions de participer à l’atteinte de cet objectif de 20 000$ et ainsi contribuer à la valorisation de la culture et du développement personnel des élèves.

Le comité Parc-école

Adresse
Suivez-nous